En deux rencontres à domiciles, les sociétaires de D3 ACFF et du Stade Adrien Mura viennent d'encaisser onze buts. Malgré un bon début de partie, les Moncellois ont sombré devant le Kosova Schaerbeek.
Six buts pris lors de la précédente journée, cinq ce dimanche, difficile pour Monceau-Châtelet d'espérer prendre des points dans ces conditions. Le Kosova était, pourtant, le concurrent le plus direct des Carolos qui, après un quart d'heure de domination, ont croulé sous l'avalanche de cadeaux offerts à l'adversaire. "Une réaction s'impose, clame l'entraîneur, Adem Birinci. Nous prenons trop de buts et trop facilement et, dans le même temps, nous ne parvenons pas à concrétiser nos occasions."
1-5: un bijou et quatre erreurs
Si le 0-2 ne devait rien à personne, les autres réalisations bruxelloises sont toutes venues d'erreurs individuelles ou collectives. Monceau doit impérativement en tirer les leçons qui s'imposent. "Nous avons une équipe pour jouer le top de la série, pas pour regarder vers le bas. Nous devons retrouver le chemin de la victoire et pas plus tard que le week-end prochain..." Avec un derby de revanchards puisque Pont-à-Celles/Buzet a, lui aussi, chuté ce week-end.
Sur le même sujet
Recommandations