Gosselies a déroulé face à Neufvilles, déjà assuré de retrouver la P2 l'année prochaine. Les hommes de Pierre Salme reste accroché au peloton de tête et sont déterminés à jouer le tour final.
Le match fut à sens unique ce samedi soir au Stade Bardet. Les hommes de Pierre Salme se sont facilement imposés 6-0 face à Neufvilles, qui était avant-dernier au classement avant son déplacement du jour. Aussi bien en première qu'en deuxième mi-temps, les Casseroles ont déroulé offensivement, notamment grâce à un Davrichov des grands soirs. Les reconversions offensives des Gosseliens ont fait mal à la défense neufvilloise qui a tenté de résister, tant bien que mal, aux assauts des Sangs et Or. Résumé.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La "Debjarun Academy" a lancé sa première activité pour les seniors
L'athlète carolo Ismaël Debjani et sa "Debjarun Academy", viennent de lancer leur première activité pour les seniors, en collaboration avec la Ville de Charleroi. Objectif: renforcer la santé, la mobilité et le bien-être des plus de 60 ans.