Gosselies a déroulé face à Neufvilles, déjà assuré de retrouver la P2 l'année prochaine. Les hommes de Pierre Salme reste accroché au peloton de tête et sont déterminés à jouer le tour final.
Le match fut à sens unique ce samedi soir au Stade Bardet. Les hommes de Pierre Salme se sont facilement imposés 6-0 face à Neufvilles, qui était avant-dernier au classement avant son déplacement du jour. Aussi bien en première qu'en deuxième mi-temps, les Casseroles ont déroulé offensivement, notamment grâce à un Davrichov des grands soirs. Les reconversions offensives des Gosseliens ont fait mal à la défense neufvilloise qui a tenté de résister, tant bien que mal, aux assauts des Sangs et Or. Résumé.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Soleil radieux et succès de foule pour la 3e édition du Marathon de Charleroi
Avec un départ au Bois du Cazier et une arrivée au Grand Palais, le Marathon de Charleroi a rassemblé près de 2.500 coureurs ce dimanche. Un succès dû à une météo clémente, un parcours apprécié mais aussi un caractère volontairement inclusif.
Image
Le football à Fleurus : une continuité assurée, un avenir en construction
Suite aux récentes informations concernant l’évolution du club de football de Fleurus, la Ville de Fleurus a publié un communiqué dans lequel elle souhaite apporter des éléments clairs et rassurants quant à la situation.