Gosselies a déroulé face à Neufvilles, déjà assuré de retrouver la P2 l'année prochaine. Les hommes de Pierre Salme reste accroché au peloton de tête et sont déterminés à jouer le tour final.
Le match fut à sens unique ce samedi soir au Stade Bardet. Les hommes de Pierre Salme se sont facilement imposés 6-0 face à Neufvilles, qui était avant-dernier au classement avant son déplacement du jour. Aussi bien en première qu'en deuxième mi-temps, les Casseroles ont déroulé offensivement, notamment grâce à un Davrichov des grands soirs. Les reconversions offensives des Gosseliens ont fait mal à la défense neufvilloise qui a tenté de résister, tant bien que mal, aux assauts des Sangs et Or. Résumé.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
À Châtelet, le sport, la jeunesse et la petite enfance au cœur des priorités en 2026
À Châtelet, l’année 2026 s’annonce dense en investissements. Rénovation du hall sportif, nouvelle maison de jeunes et crèche communale : le collège mise sur des projets structurants à Bouffioulx et Châtelineau.
Image
P2C : Farciennes s'incline pour la première de 2026 contre Gerpinnes
Farciennes recevait Gerpinnes pour la première de 2026. Les Farciennois avaient à coeur de commencer l'année de la meilleure des manières, mais c'était sans compter sur Gerpinnes, plus motivée que jamais à consolider sa place dans le trio de tête.