Dans le choc opposant le leader à son dauphin en P2C et au bout d’un match peu spectaculaire, un seul petit but a fait le bonheur des Gerpinnois en toute fin de rencontre.
Frasnes, 1er avec 56 points, accueillait son poursuivant, Gerpinnes qui comptait 50 unités avant le coup d’envoi. Les deux formations étaient privées de leur homme en forme ; le buteur frasnois Chenkam suspendu et le meneur de jeu gerpinnois Zorzan blessé.
Si on était en droit d’attendre du spectacle et des buts, les spectateurs neutres restaient sur leur faim. Bodson passait une soirée tranquille et c’était aussi le cas de Jaquet, si ce n’est deux belles interventions sur deux phases arrêtées de Bux.
Alors qu’on se dirigeait vers un 0-0 qui collait bien au scénario, Digiugno profitait d’une mauvaise remise de Tandoum à l’entrée de sa surface pour armer une frappe imparable pour Bodson et offrir trois points importantissimes à ses couleurs dans la course au titre.
Sur le même sujet
Recommandations

Fumigènes télécommandés au Sporting de Charleroi : Galant veut voir les clubs appliquer plus strictement des sanctions envers les supporters
