L’ancien Zèbre, Javier Martos, sera l’invité d’honneur lors de la réception d’Anderlecht, le 24 octobre prochain au Mambourg. En juin 2019, le défenseur espagnol décidait de raccrocher les crampons et quitter le club carolo.
Formé au FC Barcelone et passé par le Sporting de janvier 2011 à juillet 2019, le défenseur central aura disputé près de 300 rencontres sous le maillot carolo.
Une séance de dédicaces en avant-match (de 18h30 à 19h30) sera organisée à la boutique du club. Javier Martos donnera également le coup d’envoi fictif du match face aux Mauves.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.