Victoire large dans les chiffres et la manière des Carolos face à des Binchois qui n’ont pu qu’admirer leurs adversaires du jour. L'Olympic maintient sa bonne forme avant d'entamer le second tour du championnat.
L’Olympic assure son statut d’ogre de la série en s’imposant par trois buts d’écart face à une jeune équipe binchoise qui aura fait ce qu’elle pouvait à la Neuville ce dimanche après-midi. Une victoire 4-1 qui s’est dessinée grâce à un doublé de Rousseau et à des réalisations de Gaye et Mputu. C’est Mukota qui réduisait l’écart sur pénalty pour les Binchois en toute fin de rencontre.
Avec ce succès, les Dogues enchaînent un 6ème match sans défaite en championnat et ont bien digéré leur défaite de jeudi dernier en coupe de Belgique au Cercle de Bruges. Ils se déplaceront à Rochefort samedi pour la première journée du second tour du championnat et défier un adversaire qui leur a infligé une défaite 2-3 à l'aller à Charleroi.
Sur le même sujet
Recommandations
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Coupe de Belgique: Charleroi-Union programmé les 4 et 11 février
La RJS Thuin face aux dégâts causés par les sangliers
Jupiler Pro League : Le derby wallon Charleroi-Standard attraction de la reprise du championnat