La série noire se poursuit pour les Frasnois qui ont subi l'efficacité du leader sonégien. Découvrez le résumé complet de la rencontre contre l'équipe de Soignies.
La première période est pourtant encourageante pour Frasnes. Les hommes de Marco Capacci montrent de la bonne volonté et ont quelques belles possibilités. Chenkam n'est pas loin de l'ouverture du score sur une approximation de Janssens mais l'attaquant frasnois ne cadre pas. Soignies se montre dangereux par intermittence, surtout des pieds de Seggour. Les 45 premières minutes sont globablement assez pauvres avec énormément de déchet technique et d'arrêts de jeu.
L'efficacité sonégienne
Au retour des vestiaires, il ne faut que cinq minutes à Soignies pour trouver l'ouverture. Seggour trompe subtilement Cambier et place l'équipe visiteuse aux commandes. Chenkam a l'occasion d'égaliser quelques minutes plus tard mais l'avant n'est pas en réussite dans ce match. Ce sont finalement les Sonégiens qui vont retrouver le chemin des filets. Seggour est à l'assist pour Piret. C'est 0-2 et la messe semble dite. Cela se se confirme avec un nouveau but pour l'équipe visiteuse des oeuvres de Dubois, monté quelques minutes plus tôt. Frasnes concède une nouvelle défaite tandis que Soignies assoit encore un peu plus sa position de leader de la série.
"Je pense qu'en première période, nous aurions mérité d'être devant au score", estime l'entraîneur-adjoint frasnois Thierry David. "En seconde mi-temps, l'équipe adverse a été plus efficace. Nous savions que nous gagnerions par tous les matchs et pour l'instant nous ne les gagnons simplement pas."
Sur le même sujet
Recommandations