Battus à Frasnes en ouverture de championnat, les Gosseliens ont remis les pendules à l'heure, samedi soir, dans un derby pauvre en occasions mais riche en intensité.
C'est en seconde période que la pièce est tombée en faveur des sociétaires du stade Bardet. A la base, sur un coup-franc adverse bien récupéré et M. Vanhorick s'en allait seul gagner son face-à-face avec Bodson. Une délivrance pour des Casseroles bien déterminées à poursuivre leur retour au premier plan. "On attendait Frasnes de pied ferme, explique le médian carolo Nathan Bollens. Nous voulions prendre notre revanche face à une équipe déforcée mais qui nous a posé de sérieux problèmes."
Un nul, plus logique?
Les promus se savaient attendus au tournant. Ils se montraient, toutefois, passablement déçus par la tournure du derby. "Gosselies marque sur sa seule frappe, déplore le coach des Bons Villers, Marco Capacci. Nous n'étions pas venus en victimes consentantes mais ce résultat est décevant. Nous ne méritions peut-être pas de gagner mais certainement pas de perdre."
Sur le même sujet
Recommandations
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur