Les Montagnards ne sont jamais rentré dans leur match et ont vécu une soirée cauchemardesque face à la meilleure attaque de la série qui s'est régalée.
Après quelques minutes, il était facile de deviner la direction qu'allait prendre cette rencontre. Les Luingnois se montraient plus vifs et plus durs dans les duels que leurs opposants du soir. Après une dizaine de minutes, la formation visiteuse prenait l'avance au marquoir. L'attaquant y allait ensuite d'un doublé de la tête avant que Reheul ne plante encore deux buts dans cette première période à une formation montagnarde aux abonnés absents.
Bourdon, Montagnard du match
En seconde période, les Montagnards ont un sursaut d'orgueil mais cela n'empêche pas Luingne de planter un cinquième but. Par la suite, Charlier réduisait l'écart sur une superbe frappe lointaine. L'honneur est sauf et Bourdon, le portier montagnard, sort quelques grands arrêts pour tenter d'empêcher le score de prendre une allure trop lourde. Cela ne suffit malheureusement pas et les Luingnois plantent encore trois buts pour porter le score final de cette rencontre à 1-8.
"Nous n'avons pas mis les ingrédients nécessaires pour affronter une telle formation", estime Michele Dell'Aria. "Il y a eu un petit sursaut en seconde période mais cela restait insuffisant même si Bourdon a sorti un grand match."
Sur le même sujet
Recommandations
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp