Entre des Gerpinnois qui visent le tour final et un Fontaine en pleine reconstruction, le suspense n'a duré qu'une vingtaine de minutes. Les Rolendiens s'imposent 4-1.
Il n'y a pas eu photo même si les Cloutiers ont fait preuve de courage sur le synthétique gerpinnois. Mais, avec trois magnifiques buts plantés dès avant le repos, par Deppe, Rolland et Martinelli, les Gerpinnois étaient sur le velours. "Je n'était, pourtant, pas pleinement satisfait, recadre l'entraîneur local, Olivier Suray. Néanmoins, nous réussissons un bon début de saison avec le carton plein après deux journées."
Un calendrier chaud
C'est tout le contraire pour les Fontainois qui n'ont pas encore pris le moindre point. "Mais nous avons rencontré deux ténors alors que l'équipe est dans une nouvelle phase, plaide le président, Frédéric Koziol. On va, pourtant, tout faire pour aller chercher notre unique objectif de la saison: le maintien."
Les Gerpinnois se sont, finalement, imposés 4-1 via Gentile, Steens ayant sauvé l'honneur des Cloutiers à un quart d'heure du terme.
Sur le même sujet
Recommandations
La SNCB annonce des trains supplémentaires dans le Hainaut