Après les fêtes, c'est avec la coupe que certains clubs ont retrouvé le chemin de la compétition. Pour ce huitième de finale, Frasnes recevait la visite de Courcelles.
Au terme de la rencontre, l'entraîneur de Courcelles a fait une annonce importante à notre micro. "Cétait la dernière pour moi à la tête de cette équipe, a expliqué Olivier Calvo Gil. Il est temps de passer la main. Avec mon T2, nous allons arrêter. Il reste du temps pour aider le club à se sauver. Il s'est passé trop de choses en-dehors du terrain que je ne préfère pas commenter. Je souhaite bonne chance à mon groupe."
C'est un coup dur pour des Coqs qui doivent jouer le maintien.
Frasnes a su profiter des bons coups !
Dimanche, en coupe, ils ont une fois encore montré leurs limites, face à une belle formation de Frasnes. "On a connu un début de partie difficile avec ce but qui est tombé rapidement. Puis, on a essayé de revenir mais l'adversaire à doubler la mise."
Frasnes a su profiter des occasions pour faire la différence, dans un match d'hommes.
Courcelles a tenté de revenir dans le coup
Mais au retour des vestiaires, les visiteurs ont soufflé le chaud et le froid. "On doit tuer ce match à plusieurs reprises. Au lieu de cela, le match se termine 4-3, lance Marco Capacci, l'entraîneur des Frasnois. Malgré tout, cela reste une belle victoire contre une P1. C'est un bon match pour la reprise. J'avais plusieurs éléments qui revenaient de blessure. Je suis donc satisfait par ce résultat. Il faudra confirmer en championnat, après notre fin de premier tour catastrophique."
Sur le même sujet
Recommandations
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Coupe de Belgique: Charleroi-Union programmé les 4 et 11 février
La RJS Thuin face aux dégâts causés par les sangliers
Jupiler Pro League : Le derby wallon Charleroi-Standard attraction de la reprise du championnat
Coupe de Belgique: un doublé de Guiagon permet à Charleroi d'éliminer le Club de Bruges et de filer en demies