Le Sporting de Charleroi ira dimanche à Westerlo, dans le cadre de la 26e journée de Pro League. Des Zèbres, qui doivent à tout prix ramener quelque chose du "Kuipje", s'ils veulent rester dans le bon wagon. La préface du match, avec Hans Cornelis.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Coupe de Belgique : Battu par l'Union, le Sporting s'arrête en demi
L'Union Saint-Gilloise s'est qualifiée mercredi pour la finale de la Coupe de Belgique après sa victoire en demi-finale retour face à Charleroi (4-1). Les Unionistes, vainqueurs de l'édition 2024 affronteront l'Antwerp ou le RSC Anderlecht en finale.
Image
Coupe de Belgique : En demi-finale retour ce soir contre Charleroi, l'Union en position favorable
L'Union Saint-Gilloise aborde sa demi-finale retour de Coupe de Belgique en position favorable ce soir (20h30) face à Charleroi, avec l'avantage du terrain et après un partage 0-0 au Pays Noir la semaine dernière à l'aller.
Image
Jupiler Pro League : Charleroi subit sa première défaite de l'année 2026
Charleroi a subi la loi du Cercle Bruges (3-4) samedi dans le cadre de la 24e journée. Au classement, Charleroi, battu pour la première fois en 2026, reste bloqué à la 6e place, avec 33 points. Le Cercle remonte à la 13e place avec 24 unités.
Image
Sporting-Cercle de Bruges: la préface du match, avec Hans Cornelis
Le Sporting de Charleroi recevra samedi le Cercle de Bruges. Après le match nul face à l'Union en Coupe de Belgique, les Zèbres espèrent renouer avec la victoire, afin de rester dans le Top 6. La préface du match, avec l'entraineur carolo Hans Cornelis.
Image
Coupe de Belgique : Charleroi et l'Union se quittent sur un partage vierge en demi-finale aller
Le Sporting de Charleroi et l'Union Saint-Gilloise se sont quittés sans avoir inscrit le moindre but (0-0), mercredi à Charleroi, lors de la première demi-finale aller de la Coupe de Belgique de football.
Image
Nicolas Frutos quitte la RAAL La Louvière, avant son arrivée au Sporting?
Nicolas Frutos n'est plus le directeur football de la RAAL La Louvière. Le club hennuyer l'a fait savoir mercredi dans un communiqué, précisant que l'Argentin de 44 ans allait "rejoindre un autre projet en Belgique"...on parle de Charleroi.