Contre un adversaire direct, Monceau n'a pas réussi à trouver l'ouverture. Le match a été dans l'ensemble de piètre qualité. Jodoigne se crée la première occasion du match mais la tête de Sanwo passe à côté. La réaciton moncelloise vient des pieds de Laurent mais l'attaquant ne cadre pas par deux fois.
Bagarre et police après le match
La seconde période est du même acabit que la première. Laurent est à la bonne place pour reprendre un corner de Prestifilippo mais sa reprise de la tête est stoppée par Bronckart. Les Brabançons se créent une belle possibilité également mais la tentative de Dethier heurte la barre. Les deux formations en restent là.
Si la fin de match était quelque peu tendue rien ne laissait présager les événements après le coup de sifflet final. Alors que les joueurs rentraient au vestiaire, une bagarre générale a éclaté et des coups ont été échangés. La police a dû intervenir en nombre. Il est donc malheureux de constater qu'il y a eu plus de mouvement après le match que pendant...
"C'est évidemment dommage ce qui s'est déroulé", raconte Michel Dufour. "Nous sommes dans le dur pour le moment et les matchs à venir vont être compliqués. J'espère que mes joueurs montreront de la détermination sur le terrain plutôt qu'en-dehors."
Benoît Ronflette
Sur le même sujet
Recommandations
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Coupe de Belgique: Charleroi-Union programmé les 4 et 11 février
La RJS Thuin face aux dégâts causés par les sangliers
Jupiler Pro League : Le derby wallon Charleroi-Standard attraction de la reprise du championnat
Coupe de Belgique: un doublé de Guiagon permet à Charleroi d'éliminer le Club de Bruges et de filer en demies