Rapidement menés, les Gilliciens ont trouvé l'énergie et le caractère pour s'imposer face aux Houdinois et prendre trois points précieux.
Grâce à des buts de L. Atasever et du jeune Maratta, Gilly s'offre une bouffée d'oxygène au classement.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le football à Fleurus : une continuité assurée, un avenir en construction
Suite aux récentes informations concernant l’évolution du club de football de Fleurus, la Ville de Fleurus a publié un communiqué dans lequel elle souhaite apporter des éléments clairs et rassurants quant à la situation.
Image
Football : Les U11 de Marcinelle s'arrête en demi-finale de Young Cup
Ils attendaient ce match depuis des jours ! Les U11 du RC Marcinelle jouaient leur demi-finale de Young Cup face au Pays Blanc Antoinien, ce samedi. Face à leurs supporters, les Rhinos voulaient confirmer leur série d'invincibilité cette saison.