Hans Cornelis intègre le staff de Charleroi en tant qu'adjoint de l'entraîneur principal Rik De Mil, a annoncé le Sporting de Charleroi ce vendredi.
Ancien joueur notamment du Club Bruges, de Genk et du Cercle, Cornelis, 42 ans, a entrainé Zwevezele et Lokeren-Temse, qu'il a fait remonter en Challenger Pro League après deux promotions successives. Son aventure au Daknam a pris fin en février dernier.
Cornelis remplace Rudy Cossey dans le staff de De Mil et "vient apporter son envie de grandir, sa rigueur et sa vision pour renforcer l'encadrement sportif du groupe professionnel", a souligné le club.
Sur le site du Sporting, on peut y lire ceci:
"Ancien coach à succès de Lokeren et figure bien connue du football belge, Hans Cornelis vient apporter son envie de grandir, sa rigueur et sa vision pour renforcer l’encadrement sportif du groupe professionnel suite au départ de Rudy Cossey.
Son profil complémentaire avec le reste du staff et sa connaissance du terrain en font un atout de choix. Dès ce soir, il prendra place sur le banc aux cotés de Rik, Mario et Frank pour la première rencontre amicale de cette pré-saison, qui opposera le Sporting au RAEC Mons."
Sur le même sujet
Recommandations
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer