À Froidchapelle, les jeunes étaient à l'honneur ce samedi. Les U13 du club JS Froidchapelle ont remporté la Young Cup, une première pour le club. Une cérémonie conviviale les a mis à l'honneur en présence du conseil communal.
Vainqueurs de la Young Cup, les U13 du club JS Froidchapelle ont reçu leurs trophées ce week-end. Pour l'occasion, familles, staff et supporters se sont réunis. Le conseil communal a également tenu à être présent. "C'est une victoire historique pour le club et une très grande fierté. Ce jour-là, les larmes ont coulées", explique Pascal Damman, président du club.
Une reconnaissance à la hauteur de leur parcours. En finale contre Jumet, l’équipe s’est imposée grâce à un doublé de Yanis Brognet. "On ne savait pas qu'on allait atterrir jusqu'en finale. J'étais super content. Tu marques deux goals dans une finale comme ça, c'est vraiment émotionnel", explique le jeune joueur.
Pour le club, la fête ne s’est pas arrêtée là. En fin de journée, barbecue et matchs parents-enfants ont permis de refermer la saison dans la bonne humeur.
Sur le même sujet
Recommandations

Charleroi remporte son troisième match de préparation 4-1 contre Waasland-Beveren

Challenger Pro League : La compétition débute le 8 août avec Olympic Charleroi/Jong Gent

La plateforme "Coup de Boost" aide les jeunes à trouver un emploi

Le Forem pousse 13.000 offres d'emploi auprès des jeunes à la sortie des études

Huit étudiants sur dix ne veulent plus du plafond annuel des heures de travail
