Déjà hauteurs d'une belle remontée au classement en 2022, les Cougars se sont donné le droit de rêver en empochant le sommet du week-end face au Pays Blanc. Le seul but de la partie a été inscrit par Youness Hemal à la 71e, alors qu'il venait de monter au jeu.
"C'est la troisième ou la quatrième fois que j'ouvre la marque et que cela reste 1-0, se félicite le buteur ransartois. L'important, c'est que cela nous permet de regarder vers le haut."
Les Ransartois se replacent, en effet, dans le bon wagon et pourraient viser le tour final s'ils poursuivent dans cette dynamique positive.
Etienne Gilain
Sur le même sujet
Recommandations
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.