Charleroi a accepté lundi de céder Mehdi Boukamir, 20 ans, sous forme de prêt avec option d'achat au FC Paphos, à Chypre.
Formé au Sporting, Boukamir a intégré le noyau pro en 2022 et depuis, il a disputé 23 rencontres. Ses prestations lui ont valu d'être sélectionné avec l'équipe espoirs du Maroc. Titulaire avec les Lionceaux de l'Atlas, il a remporté la Coupe d'Afrique en 2023 (2-1 après prolongations contre l'Égypte) et la médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Paris.
Cette saison, il n'a pas encore joué une minute et il compte bien avoir du temps de jeu au FC Paphos, cinquième la saison dernière en première division chypriote et vainqueur de la Coupe.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P1 : Frasnes renoue enfin avec la victoire, 1-0 contre Enghien
Frasnes restait sur une série de quatre défaites en championnat avant la réception d'Enghien samedi soir. Un match entre deux formations très proches l'une de l'autre au classement puisqu'un petit point seulement séparait les deux équipes au coup d'envoi.
Image
Standard-Charleroi: la préface du derby wallon avec Rik De Mil
Le Sporting de Charleroi se déplacera ce vendredi au Standard. Après deux succès en championnat et en Coupe de Belgique, Rik De Mil espère enchainer un troisième succès, histoire de maintenir le Standard à distance et rester en contact avec le Top 6.