Après la trêve internationale, le championnat de Belgique de football reprend ses droits ce week-end. Le Sporting de Charleroi se déplace dimanche soir à Lokeren où les Zèbres vont tenter de confirmer leur beau succès acquis face à Bruges. Pour cela, Felice Mazzu pourra compter sur un groupe au grand complet. Découvrez la préface de ce match qui semble à la portée des zèbres en compagnie de l’entraîneur Felice Mazzù et du défenseur Steeven Willems.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.
Image
Préface du 3e choc wallon de la saison entre le Sporting et le Standard
En football, le derby wallon de football entre le Sporting de Charleroi et le Standard se disputera demain au Mambourg. Face aux liégeois, les Zèbres devront absolument l'emporter, s'ils veulent garder un petit espoir de remporter les play-offs 2.