Après la trêve internationale, le championnat de Belgique de football reprend ses droits ce week-end. Le Sporting de Charleroi se déplace dimanche soir à Lokeren où les Zèbres vont tenter de confirmer leur beau succès acquis face à Bruges. Pour cela, Felice Mazzu pourra compter sur un groupe au grand complet. Découvrez la préface de ce match qui semble à la portée des zèbres en compagnie de l’entraîneur Felice Mazzù et du défenseur Steeven Willems.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.