Menés à deux reprises, les Zèbres sont parvenus à arracher le point du nul, samedi, à Courtrai (2-2). Grâce à un but d'Ali Gholizadeh au bout du temps additionnel, le Sporting a stoppé l'hémorragie après ses deux premières défaites, à domicile face à Bruges et Malines. Offensivement, le retour de Shamar Nicholson, auteur de la première égalisation peu après l'heure de jeu, a fait du bien à un effectif qui a clairement visé la victoire mais peut se montrer heureux d'avoir évité un troisième revers de rang.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La "Debjarun Academy" a lancé sa première activité pour les seniors
L'athlète carolo Ismaël Debjani et sa "Debjarun Academy", viennent de lancer leur première activité pour les seniors, en collaboration avec la Ville de Charleroi. Objectif: renforcer la santé, la mobilité et le bien-être des plus de 60 ans.
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".