Menés à deux reprises, les Zèbres sont parvenus à arracher le point du nul, samedi, à Courtrai (2-2). Grâce à un but d'Ali Gholizadeh au bout du temps additionnel, le Sporting a stoppé l'hémorragie après ses deux premières défaites, à domicile face à Bruges et Malines. Offensivement, le retour de Shamar Nicholson, auteur de la première égalisation peu après l'heure de jeu, a fait du bien à un effectif qui a clairement visé la victoire mais peut se montrer heureux d'avoir évité un troisième revers de rang.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.