Le groupe de supporters des Storm Ultras ont publié un communiqué ce lundi 18 mars 2024, suite au trajet du Sporting Charleroi vers les playdowns. Le texte est clair et net: Mehdi Bayat doit quitter le navire.
On sent bien la colère des supports, et la frustration de voir son équipe perdre et devoir se battre pour son maintien. Pour rappel, le Sporting de Charleroi va devoir lutter pour son maintien en playdowns de la Jupiler Pro League. Ce week-end, les Zèbres se sont inclinés 5-0 à Gand à l'occasion de la dernière journée de championnat. Ils terminent 13e (29 points, différence de buts de -22).
Découvrez le texte ci-dessous:
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.