Foot en compagnie de François Grossard, notre spécialiste "Tous terrains" en général et notre monsieur Sporting en particulier. Retour avec lui sur le bon match livré hier par les Zèbres à Bruges qui s’est soldé malheureusement par une courte victoire des visités. Une rencontre qui a débuté sur les chapeaux de roue avec dès l’entame de la partie, une erreur arbitrale que tout le monde a relevée et ça n’a malheureusement pas été la seule au détriment des hommes de Karim Belhocine.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.
Image
Le football à Fleurus : une continuité assurée, un avenir en construction
Suite aux récentes informations concernant l’évolution du club de football de Fleurus, la Ville de Fleurus a publié un communiqué dans lequel elle souhaite apporter des éléments clairs et rassurants quant à la situation.