Contre Liège, l'un des candidats au titre, l'Olympic de Charleroi est passé par tous les sentiments. Les Carolos ont réalisé un début de rencontre catastrophique. Ils ont encaissé deux buts, avant la vingtième minute de jeu.
Heureusement pour eux, à force de pousser, ils ont su revenir au score, juste avant la pause. En seconde période, la partie était plus équilibrée. Les Dogues ont égalisé. Ils auraient même pu arracher la victoire, tout comme Liège. Au final, le nul est assez logique.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.
Image
Le football à Fleurus : une continuité assurée, un avenir en construction
Suite aux récentes informations concernant l’évolution du club de football de Fleurus, la Ville de Fleurus a publié un communiqué dans lequel elle souhaite apporter des éléments clairs et rassurants quant à la situation.