La prochaine saison de football se prépare déjà, et ce à tous les étages. En D3, on savait déjà que Fabrice Focant ne rempilerait pas au Royal Gosselies Sports. Son successeur est désormais connu : il s'agit de l'ancien Zèbre Olivier Suray, que nous avons rencontré.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.