
Le mois de novembre est le mois de sensibilisation aux cancers masculins. Lors du match du 25 novembre, le Royal Charleroi Sporting Club soutiendra donc la Maison Mieux-Être, une association carolo pour les patients atteints d'un cancer.
Le samedi 25 novembre, les Zèbres affrontent Westerlo au profit de la Maison Mieux-Être : en achetant un ticket pour assister au match, 1€ sera reversé à l’association.
« Chers supporters, après avoir soutenu la cause du cancer du sein tout au long du mois d’octobre rose, les Zèbres s’engagent maintenant pour l’action Movember pendant le mois de novembre. »
Chaque année, plus de 10 000 hommes sont diagnostiqués d’un cancer de la prostate dans notre pays. Le cancer de la prostate est le deuxième cancer le plus répandu en Belgique.
« Près de 2 000 hommes en meurent chaque année. Le cancer des testicules touche lui 500 Belges chaque année. Ces chiffres sont beaucoup trop élevés. Informez-vous et agissez rapidement. Prenez votre santé en main, faites-vous dépister. »
A.P.
Sur le même sujet
Recommandations

Découvrez le calendrier complet de la Pro League 2025/2026

Conference League : Charleroi connaîtra ce mercredi son potentiel adversaire du deuxième tour préliminaire

Rik De Mil reste au Sporting et affiche ses ambitions

Découvrez le calendrier complet de la Pro League 2025/2026

Conference League : Charleroi connaîtra ce mercredi son potentiel adversaire du deuxième tour préliminaire
