Stelios Andreou a quitté le Sporting de Charleroi pour rejoindre le Widzew Lodz en Pologne, comme l'ont confirmé les Zèbres mardi sur leur site internet.
L'international chypriote (24 caps) de 23 ans était arrivé pendant l'été 2021 au Pays noir. Il a finalement disputé 126 parties sous le maillot rayé, inscrit 3 buts et donné autant d'assists. Acteur de la campagne réussie de Charleroi la saison dernière, Andreou n'a pas participé aux matchs européens du RSCL cette saison, pas plus qu'au début de la Jupiler Pro League.
Les Zèbres n'ont empoché que 2 points sur les trois premières journées de championnat de Belgique et occupent la 12e place. Ils recevront dimanche l'Antwerp au Mambourg, à 18h30.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.
Image
Standard-Charleroi: la préface du derby wallon avec Rik De Mil
Le Sporting de Charleroi se déplacera ce vendredi au Standard. Après deux succès en championnat et en Coupe de Belgique, Rik De Mil espère enchainer un troisième succès, histoire de maintenir le Standard à distance et rester en contact avec le Top 6.