A 16 ans, Martin Wasinski signe son tout premier contrat professionnel. Et c'est avec le Sporting de Charleroi. Il faut dire que le jeune homme est issu de l'Ecole des jeunes du Sporting et évolue au poste de défenseur central. Martin Wasinski a signé pour deux saisons et deux en option.
Crédit photo : Sporting de Charleroi
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Coupe du monde 2026 : Le milieu de terrain de Charleroi Yacine Titraoui sélectionné avec l'Algérie
Le sélectionneur de l'Algérie Vladimir Petkovic a donné sa sélection définitive pour la Coupe du monde. Le milieu de terrain du Sporting de Charleroi, Yacine Titraoui, compte cinq sélections avec les Fennecs et va disputer son premier Mondial.
Image
Jupiler Pro League : Derbies Standard-Charleroi sans supporters visiteurs, conséquence des incidents de samedi
Les prochains matchs entre le Standard et Charleroi se joueront sans supporters visiteurs à Sclessin la saison prochaine, a annoncé lundi le manager général du Standard de Liège, Pierre François.