Aller au contenu principal

Sporting: les Zèbres parés pour Dortmund 

Le compte à rebours est enclenché; la préparation des Zèbres débutera dans les splendides infrastructures du SportHotel Kaiserau de Kamen, situées à environ 25 kilomètres au nord-est de Dortmund, du 6 au 13 juillet. 

Dortmund est la capitale de l’État de la Rhénanie-du-Nord – Westphalie, dans la région de la Ruhr, le bassin industriel le plus important de l’Europe de l’Ouest.
Kamen – qui doit son nom à l’échangeur autoroutier Kamener Kreuz permettant l’interconnexion des autoroutes allemandes A1 et A2 – abrite le quartier de Kaiserau où l’équipe nationale de la RFA séjourna, avant de remporter la Coupe du Monde 1974. Elle réitéra l’expérience en 1990, avant de conquérir un troisième succès (le premier remontant en 1954) en Italie.

Avec de saines résolutions, les Zèbres peaufineront leur condition afin d’aborder la prochaine saison 2019 – 2020 dans les meilleures dispositions, mais aussi pour récolter le plus de points possibles.

Le SportCentrum de Kaiserau, dont les fondations, dans leur structure actuelle, datent de 2006, regorge de nombreuses commodités sportives et de relaxation. Spa, bain à remous/jacuzzi, bain à vapeur, sauna, salle de fitness mais aussi billard, tennis de table, parcours de golf (à moins de 3 km) et, surtout, le primordial, trois terrains de football en gazon à proximité, dont un bordé d’une piste d’athlétisme, et deux en synthétique : rien ne sera laissé au hasard pour que les Zèbres puissent travailler correctement mais, également, se détendre avec suffisance, après l’effort, et tisser des liens constructifs entre eux, ainsi qu’avec nos nouveaux coaches Karim Belhocine et Frank Defays.
Le décor est planté. Il n’y a plus que le rendez-vous à noter, à partir de ce prochain samedi, pour le grand départ fixé à 8 h 15 ! 

Source: www.sporting-charleroi.be


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept