Aller au contenu principal

Sporting-Ostende : accès gratuit au stade pour le match de ce mercredi !

Ce soir, le Sporting de Charleroi reçoit Ostende à 20h30 dans le cadre de la 2ème journée des Play Off 2. Cela fait plus de trois mois que les zèbres n’ont plus gagné à domicile.

La pression est donc de plus en plus forte. Et les dirigeants du stade carolo ont décidé de lancer une grande opération pour le match de ce soir : offrir les entrées au public. Depuis l’annonce de ces entrées gratuites, les files ne désemplissent pas au guichet du Sporting. A quelques heures de la rencontre, Christophe Baneton et Romain Maes se sont rendus sur place.

Même si le Sporting a donné l’information le 1er avril, ce n’est pas une blague. Les places pour assister à la rencontre Sporting-Ostende de ce soir sont bien gratuites. Une opération séduction, suite au passage des Zèbres en Playoff 2.

Malgré la déception plus ou moins grande de certains supporters suite aux résultats des Zèbres, deux places gratuites par personne, ça attire les foules. Depuis deux jours, ont fait la file à la billetterie du Sporting.

L’action, valable à la billetterie du stade ou en ligne est également bien accueillie du côté des joueurs. 

Pour ceux qui ont déjà acheté une place avant l’annonce de l’action, qu’ils se rassurent, ils recevront une entrée gratuite pour le match suivant. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept