Aller au contenu principal

Still Standing For Culture : le Quai 10 et l'Ancre déconfinent la culture

L’action Still Standing for Culture est de retour. Suite aux décisions de ne pas rouvrir les salles de spectacle et les cinémas, c’est tout le secteur culturel qui se lève, à l’instar des restaurateurs, ils ouvriront envers et contre tout le premier mai. Exemple à l’Ancre et au Quai 10.

Le secteur culturel est à bout. Les portes des théâtres et des cinémas sont depuis beaucoup trop longtemps fermées. Cette fois, c’est trop, à l’occasion de la cinquième action de Still Standing for Culture, le Quai 10 ouvrira le temps d’une projection

Le tout sera évidemment réalisé dans des conditions très strictes. La salle d’une capacité de 198 personnes en accueillera 60, un protocole encore plus strict que l’été dernier lors de la réouverture. Le Quai 10 s’inscrit dans la lignée de plusieurs cinémas subventionnés.

Du côté du Théâtre de l’ancre, un événement en public aura lieu la veille, à 19h avec une jauge de 15 personnes. 

Dans les deux situations, les institutions et les spectateurs risquent des amendes. Et ils en sont bien conscients. Dans les deux cas, les réservations sont déjà ouvertes. Il s’agit d’un geste militant, à vos risques donc ! 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept