Aller au contenu principal

Thuin : rejoignez le comité « zéro déchet »

Reconnue comme commune « Zéro déchet » depuis 2017, Thuin a décidé de poursuivre ses efforts.

Cette année, un comité de pilotage, composé de représentants de la Ville de Thuin et d’Ipalle, l’intercommunale de gestion des déchets, est en train d’établir un nouveau plan d’actions annuel, désormais subsidié par la Wallonie.

Cet enjeu vous intéresse ? Vous avez des idées à suggérer pour progresser dans le Zéro Déchet ? Alors rejoignez le comité de suivi. Il sera composé d’une dizaine d’acteurs et se réunira une fois par an.
Son objectif ? Conseiller le comité de pilotage sur la cohérence et la pertinence globale du projet et orienter la démarche positive.

« Nous recherchons principalement des acteurs de terrain dynamiques dans les domaines suivants : mouvements citoyens, secteur associatif, structures liées à l'éducation, à la petite enfance, à l'action sociale, et à la culture, des acteurs économiques, de la santé et touristiques, des organisateurs d'évènements ou clubs sportifs, ... » précise la Ville sur son site web.

Les candidatures doivent être adressées par mail à catherine.leroy@thuin.be au plus tard le 9 mars à minuit. Les premières candidatures reçues seront prioritaires.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept