Honnelles, c’est une entité composée de 10 villages que se partagent un peu moins de cinq milles habitants. Une commune rurale que les commerces ont désertée jusqu’en février 2004, date à laquelle, à l’initiative du CPAS s’est ouverte une épicerie sociale. En fait, un vrai commerce qui a rendu vie au village et qui rend finalement service à l’ensemble de la population
Recommandations
Image
Entrez, c'est tout vert - Focus sur la star du moment : le sapin
Virginie nous explique les différences entre les principaux conifères de chez nous. On découvre "Sapigrange" à la Ferme de Grange qui produit des sapins en agroécologie. Et on écoute les conseils de consommation compatible avec le développement durable.
Image
Table et Terroir : Foie gras poêlé, raviole croustillante, chou blanc en pickles & bouillon thaï
Émission culinaire. Dans cet épisode, Jordan Boreux et Olivier Duroy reçoivent Borg Da Silva du restaurant ABCD à Beauraing : un chef où terroir, créativité et bonne vibes se croisent pour faire pétiller la gastronomie !