"Trop de chèvres, peu de Zèbres": le message fort des Storm Ultras 2001

par
|

Drôle de surprise ce dimanche dans les travées du Mambourg. En effet, des supporters ce sont introduits sur la pelouse du Sporting de Charleroi, afin de déposer de la paille sur le banc des joueurs Carolos. Un message a également été posé sur le grillage de la T4, qui indiquait "Trop de chèvres, peu de Zèbres". Par ailleurs, le message suivant  a été publié par les Storm Ultras 2001 sur leur page Facebook. 

"En ce 6 décembre, le grand saint n’a pas oublié dans sa hotte un splendide cadeau pour nos amies à 4 pattes.

Nous rappelons à toute notre communauté tout le soin qu’il faut apporter aux bêtes dans cette période où elles ont froid et sont inévitablement faibles.

Au moins elles auront chaud demain.

Merci Saint-Nicolas !

#OutLesChèvres

#InLesZèbres

#TropDeChèvresPeuDeZèbres

Quant aux pleureuses =>

Bougez-vous le cul.

Ou allez chez un psy (ou le vétérinaire c’est selon). C’est pas le classement actuel qu’on démonte, c’est votre spirale et votre manque de respect pour le maillot en prenant par-dessus la jambe votre rôle. On sera toujours là pour vous respecter, même et surtout dans la défaite, à condition de vous arracher comme des morts de faim sur un terrain de football. Si c’est pas clair dans votre esprit, on le réexpliquera. Avec un aquarium d’eau salée pour les « moules » ? Ou des arbres à « paresseux » ? Réagissez...et devenez constants dans la réaction bon sang !

Précision : aucune chèvre n’a été maltraitée durant cette action. Aucune dégradation n’a été faite aux étables, à la prairie ou à l’enclos"

En attendant la rencontre de ce soir face à Courtrai, on ne doute pas un seul instant que le message ne soit pas arrivé aux oreilles des joueurs...

Recommandations