Aller au contenu principal

Un Fan Day virtuel pour les supporters du Sporting de Charleroi !

Le traditionnel Fan Day du Sporting qui se déroule chaque année le 21 juillet aura bien lieu mais de manière bien différente, coronavirus oblige. C'est une véritable émission qui vous a été concoctée par le service média du club. Une de nos équipes a même assistée aux derniers tournages ce matin.

La date du 21 juillet est un véritable repaire dans le calendrier des supporters du Sporting de Charleroi, c'est le Fan Day. Mais cette année, il aura lieu virtuellement et à 16h00 pile, sur la page Facebook du club, vous pourrez assister en direct à cette journée porte ouverte autrement. « Il faut essayer de caser tout ce que les supporters vivent dans un Fan Day normal. Nous avons essayé de le reproduire de manière virtuelle, explique Damien Tréfois, le responsable média du Sporting de Charleroi. Il faut penser à toutes les visites, toutes les personnes du club que l’on expose habituellement. »     

C'est carrément une émission que l'équipe audiovisuelle du club a enregistré. Avec la visite du stade, la présentation des joueurs, des capsules videos inédites, des interviews, des portraits, bref personne n'a été oublié. 

« Il y aura pas mal de surprises puisque nous avons été dans les coins et recoins cachés du stade que les supporters n’ont jamais vus. Comme le tout nouveau bureau de Mehdi Bayat », tease ainsi Damien Tréfois.

Le nouveau maillot est là !

Le Sporting est le seul club qui n'a pas encore dévoilé son maillot pour la saison suivante. Inutile de vous dire qu'il sera présenté demain et que, tout au long de ce Fan Day, vous irez de surprise en surprise. Nous, on l’a vu et on l’aime bien. 

Un Fan Day que vous pourrez vivre et revivre autant de fois que vous le voudrez et en plus, de chez vous. Finalement chers supporters, vous serez tous un peu les VIP du jour.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept