Aller au contenu principal

Un hommage émouvant et sportif à Jean-Claude Falque

Le Relais Jean-Claude Falque est l'occasion chaque année de courir pour la bonne cause. Et cette année encore, les sportifs étaient au rendez-vous fixé par Fleurus Athlétisme. Notons que l'hommage était double puisque le club fleurusien a également adressé une pensée à Max Bernard, un jeune athlète disparu il y a un an et demi. 

29 équipes de jeunes et 92 duos ou trios d'adultes se sont mesurés durant une course relais d'1h. Le tour d'une longueur de 950 mètres devait être parcouru un plus grand nombre de fois et sur le plan sportif, c'est le duo Gianni Guido et Lorenzo Infantino qui s'est imposé devant les éternels vainqueurs qui étaient Adrien Noël et Xavier Baillon. Quatre équipes ont réalisé 20 tours cette année mais les premiers ont été les plus rapides. 

Que l'on participe à cette course relais pour l'aspect sportif ou pour le plaisir, de manière unanime, on le fait en l'honneur de Jean-Claude Falque, un ancien coureur connu pour sa force de caractère et sa persévérance et aussi pour la bonne cause puisque tous les bénéfices de la soirée sont reversés à la Fondation contre le cancer. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept