Aller au contenu principal

Un médicament carolo pour chiens et chats s’exporte

Une bonne nouvelle pour nos amis les chiens et les chats. TheraVet, société de biotechnologie pionnière dans le traitement des maladies ostéo-articulaires des animaux de compagnie, annonce aujourd’hui le lancement commercial de son substitut osseux BIOCERA-VET® en France et aux Pays-Bas. 

Après le lancement réussi de BIOCERA-VET® en Belgique cette année, TheraVet poursuit sa stratégie d’expansion commerciale en Europe avec un lancement en France et aux Pays-Bas comme annoncé. TheraVet a déjà enregistré des premières ventes dans ces pays. Pour rappel, ce produit permet de traiter des fractures osseuses complexes, des ruptures ligamentaires ou d’autres maladies ostéoarticulaires chez les animaux de compagnie. 

Cette nouvelle étape permet à TheraVet de pénétrer un marché qui compte plus de 25 millions d’animaux domestiques (chiens et chats). Avec une population de 22 millions de chiens et de chats, la France constitue à elle seule le deuxième marché le plus important pour le traitement des animaux de compagnie en Europe. 

Enrico Bastianelli, Directeur Général de TheraVet, conclut : « Nous sommes très heureux des premières ventes de BIOCERA-VET® en France et aux Pays-Bas. Ces lancements, en particulier en France qui représente le deuxième marché de la chirurgie orthopédique vétérinaire en Europe, sont des étapes commerciales structurantes. » 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept