Aller au contenu principal

« Une éducation Presque parfaite presqu’à l’école » : premier bilan

Depuis le début de la semaine, vous avez pu le découvrir sur Télésambre, chaque matin l’équipe de « Une Éducation Presque parfaite » et les équipe éducatives des écoles de Charleroi et la Botte du Hainaut proposent un nouveau rendez-vous à nos petites têtes blondes confinées. Si les écoles sont fermées, l’école vient à vous grâce à la télévision, et en à peine une semaine, le succès est au rendez-vous ! 

Ce genre d’images, nous en recevons par centaines sur nos réseaux sociaux ! En à peine une semaine de diffusion, la nouvelle émission « Une éducation Presque parfaite presqu’à l’école » a déjà ses adeptes.

Pour rappel cette émission est réalisée en collaboration avec la ville de Charleroi et la Fondation Chimay-Wartoise. Du côté de la Ville énormément de retours positifs également.

Pour l’instant ce sont les cours en maternelle qui ont le plus de succès, et de nouvelles émissions sont encore en cours de tournage. Pour les parents c’est aussi une chouette alternative pour occuper leurs bambins. Les émissions sont toujours à voir le matin dès 9h sur Télésambre et à revoir à volonté sur www.telesambre.be


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept