Aller au contenu principal

Une signalétique spéciale Covid19 mise en place au Sporting de Charleroi

Ce soir, le Sporting de Charleroi reçoit le Beerschot dans le cadre de la Jupiler Pro League. Un événement très attendu qui oppose les Zèbres, premiers du classement, aux Anversois, deuxième du classement. Mais c’est surtout le retour au stade pour les supporters après 6 mois. Une signalétique a été mise en place pour respecter les mesures sanitaires.

Les abonnés ne sont pas assis à leur place habituelle

Après 6 mois sans stade, les supporters du Sporting de Charleroi vont retrouver le Mambourg ce soir. Mais il faudra respecter les mesures sanitaires comme le port du masque et maintenir la distance d’1m50. Des bornes de gels hydroalcooliques sont disposées dès l’entrée. Attention pour les abonnés : leur place habituel ne leur est pas attribué. Il faut respecter le principe de la bulle sociale. 

Une signalétique sous forme de code couleur

Depuis plusieurs semaines, le Sporting a réfléchit à une signalétique bien particulière. Un code couleur a été mis en place et les ouvriers s’activent jusqu’à la dernière minute. Chaque supporter a été au préalable identifié et répertorié dans un fichier pour le tracing. Le club demande à ses supporters de respecter les mesures en vigueur.

Un retour au stade particulier pour les fans des Zèbres. Mais l’ambiance risque tout de même d’être au rendez-vous. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept