Aller au contenu principal

Velaine-sur-Sambre: Le Proxy Delhaize ré-ouvre ses portes aujourd'hui

Le nouveau Proxy Delhaize Velaine-sur-Sambre ré-ouvre ses portes aux clients le 13 février 2020. Cela après un agrandissement qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l’un des principaux axes est l’amélioration continue des magasins.

Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations ont également permis d'améliorer le service à la clientèle et de proposer des applications pratiques au quotidien. Les clients peuvent parcourir les rayons plus facilement, pour une meilleure expérience d'achat. L'assortiment a été élargi et comporte à présent une boucherie traditionnelle.

Vous y trouverez entre autres des spécialités du monde, des produits sans gluten, des produits locaux, des produits proposés en vrac, etc. En d'autres termes, le nouveau Proxy Delhaize Velaine-sur-Sambre porte le plus grand intérêt au client et à son expérience d'achat.

proxy


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept