Aller au contenu principal

Vis ma vie de bourgmestre confiné : Bruno Lambert à Beaumont

La suite de notre série consacrée à nos bourgmestres confinés. Vous le savez, nous nous plongeons dans le quotidien des bourgmestres de notre région pour voir comment ils vivent cette période particulière de crise sanitaire et comment ils s'organisent dans leur commune. Ce soir, nous allons à Beaumont avec Bruno Lambert, qui s'est prêté au jeu.

À Beaumont, c’est un bourgmestre hyper actif qui est a la tête de sa commune. Tous les jours, Bruno Lambert se rend à l’administration communale, mais il travaille de chez lui également. Le télétravail, une nouveauté pour lui. En tant que bourgmestre, Bruno Lambert doit aussi être au four et au moulin. Un véritable bourgmestre couteau suisse.

À Beaumont, c’est un bourgmestre hyper actif qui est à la tête de sa commune. Comme dans toutes les communes, le conseil communal est annulé, car le collège à désormais les pouvoirs spéciaux. Le collège communal se passe par échange de mails. Parmi les décisions, il y en a eu une plus compliqué que les autres qu’il a fallu prendre cette semaine, celle de la Charles Quint. Qu'a cela ne tienne, le rendez-vous est déjà prit pour ocrobre 2021 !


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept