Aller au contenu principal

Voici la nouvelle fresque de Ben Vanderick installée dans le centre de Fleurus

Le Festiv’Eté débute ce week-end à Fleurus. Durant 4 mois, des concerts, des activités familiales, des événements sportifs seront proposés dans la commune. Un festival qui a commencé par l’inauguration de la fresque de l’artiste de renommée internationale, Ben Vanderick. Ces oeuvres seront également exposées à la bibliothèque de la Bonne Source durant tout le week-end. 

C’est sur la place Charles Gailly à Fleurus que la fresque de Ben Vanderick est installée. Après avoir exposé à New-York, Paris et Miami, l’artiste revient à ses origines. 

Happiness, c’est le nom de cette toile de 6m sur 8m réalisée par l’artiste mondialement connu.

L’inauguration de cette fresque est accompagnée de l’exposition Les 30 dernières 14 nuances de gris. On y retrouve des toiles en acrylique avec 14 teintes de gris de personnalités. Cette technique a séduit de nombreuses stars puisque Ben Vanderick compte parmi ses clients Sir Elton John, Raphaël Nadal ou encore Marouane Fellaini. 

Une exposition à voir le samedi 12 juin de 13h à 18h et le dimanche 13 juin de 10h à 17h à la bibliothèque de la Bonne Source à Fleurus. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept