Aller au contenu principal

Appel aux dons au CNDG et à l'ISPPC

Appel aux dons au CNDG et à l'ISPPC

La Clinique Notre-Dame de Grâce à Gosselies lance un appel aux dons

Des masques chirurgicaux ou FFP2/FFP3, gants et blouses de protection de type médical, lunettes de protection et solution hydroalcoolique sont demandés.

Objectif : préparer au mieux au pic de l'épidémie.

"Venez les déposer neufs et dans leur emballage intact entre 9h00 et 17h00 Chaussée de Nivelles 212 à 6041 Gosselies" indique le CNDG dans un communiqué.

Les respirateurs sont également les bienvenus. 

"En partenariat avec la Fondation Roi Baudouin, vous pouvez également faire des dons déductibles fiscalement qui serviront à acheter des respirateurs supplémentaires. Vos dons peuvent être versés au compte BE10 0000 0000 0404 de la Fondation Roi Baudouin avec la mention structurée **128/3223/00009*** , ou la mention libre "L83223.000 : Gosselies – CNDG Respirateurs COVID-19. MERCI POUR VOTRE GENEROSITE !" ajoute Sylvie Brichard dans son appel aux dons. 


L'ISPPC - CHU de Charleroi lance un appel aux dons

Vous êtes déjà nombreux à manifester votre solidarité envers l’ISPPC-CHU de Charleroi. Ils viennent de mettre en place une procédure qui les et vous protège. Merci de la suivre scrupuleusement. 

Ils cherchent:

  • Tous types de masques de protection
  • Des gants jetables
  • Des casques à visière (non utilisés)
  • Des combinaisons de peintre neuves

Merci de vous signaler impérativement au 071/920.705. Pour éviter toute file, un rendez-vous sera fixé à la loge des urgences de Marie Curie où un agent de gardiennage prendra en charge vos dons. Présentez-vous seul.

Si vous êtes commerçant et que vous désirez offrir des repas pour les équipes ou pour les résidents et enfants confinés dans les maisons de repos et à la Cité de l’Enfance, ils établissent une liste de livreurs potentiels. 

Merci de communiquer vos coordonnées au 071/920.705

Si vous désirez faire un don pour nous aider dans l’achat de matériel, vous pouvez effectuer un versement sur BE90 0910 1785 8032 avec la mention « Don CoVID-19 ». (Don fiscalement déductible à partir de 40 euros)

Ils vous remercient pour ces marques d’encouragement qui font chaud aux cœurs des équipes en ces moments difficiles.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept