Aller au contenu principal

Ca court et ça marche dans le bois de Loverval !

En cette période de confinement, se promener ou faire du sport en plein air, comme la marche ou du jogging, sont encore autorisés. Pouvant s'exercer seul, avec les membres de la famille vivant sous le même toit ou même avec un ami, vous allez voir qu'ils étaient nombreux ce matin dans le bois de Loverval, à pratiquer leur sport favori.

Un bon bol d'air seul, en famille ou entre amis

Par les temps qui courent, prendre un bon bol d’air dans les bois, tout en pratiquant, du jogging ou de la marche, voilà ce que ces personnes, sont venues chercher à Loverval. Des types d’activités physique autorisées et même recommandées en ce moment par le gouvernement et qui sont indispensables pour tous ces sportifs.

"Ca fait vraiment du bien! En plus, durant cette période anxiogène, c'est important de s'oxygéner le cerveau", nous dit une joggeuse.

"C'est conseillé de faire du sport comme de la marche. Cela me permet de me déconnecter du monde", ajoute une marcheuse.

"C'est magnifique que le gouvernement nous laisse la possibilité de s'aérer", affirme un autre joggeur. 

C'est le moment de s'y mettre !

Privés de la salle pour le moment, ce professeur de fitness et son élève semblaient également apprécier cette sortie matinale, et encourageaient même tout le monde à s’y mettre.

"Il faut venir faire du sport à l'extérieur. On en retire que du positif, du moment que vous respectez une certaine distance, avec les autres personnes que vous croisez", conclut une dame.

Bref, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept