Cadeaux de chez nous: des bijoux carolo

par
|

Créatrice de bijoux depuis plus de 25 ans, Caroline Catteau ne cesse de se développer et se réinventer. Nous sommes allés à sa rencontre pour l'idée cadeau du jour. 

Nous avons rencontré Caroline Catteau qui est une créatrice de bijoux depuis plus de 25 ans. Elle a commencé en tant que créatrice et réparatrice de bijoux et au vu de son succès, son activité ne cesse de se développer. 

" Je suis créatrice, réparatrice et je transforme également des bijoux. C’est réellement une passion que j’ai depuis toute petite, j’aime créer de belles choses," indique Caroline Catteau, créatrice de bijoux. 

Une activité en plein développement

Son activité s’est tellement développée qu’elle a décidé d’agrandir son atelier et créer une boutique, suite à la demande de ses clientes.  

"Au départ je ne voulais pas faire de boutique et uniquement recevoir mes clients sur rendez-vous pour des créations. Mais, au fil du temps, mes clientes ont demandé que je fasse une boutique et je me suis dit pourquoi pas, ça peut être une bonne idée, c’est comme ça que ma boutique a vu le jour", raconte Caroline Catteau.

Si vous souhaitez découvrir les créations de Caroline, rendez-vous sur sa page Facebook : Atelier de bijouterie Caroline Catteau.

Vous pouvez également vous rendre directement dans sa boutique situé à Acoz. 


Sur le même sujet

Recommandations

Image

Le seconde main a eu la côte pour les cadeaux de Noël !

Pour combler de bonheur les proches, trouver le cadeau idéal et atypique, n'est pas une mince à faire. De plus, les difficultés financières et l'envie de diminuer son empreinte carbone peuvent aussi peser dans la balance. La solution , Le seconde-main. Une tendance qui a été constatée dans les magasins concernés.
Image

Cadeaux de chez nous: Les Belg'idées

Dans notre série des idées cadeaux, nous vous proposons ce soir de découvrir le magasin « Les Belg’idées ». Le concept: regrouper de nombreux créateurs belges et surtout carolo. Qu’ils soient créateurs de vêtements, de bijoux, de meubles ou tout autres objets de décorations, . Tout artisan est le bien venu et il y a certainement plus d’une idée cadeau à mettre au pied du sapin.
Image

Les Belges sont-ils en retard pour les cadeaux de Noël?

Dernière ligne droite avant le Réveillon de Noël, certains ont déjà leurs cadeaux depuis plusieurs semaines et d’autres ne sont complètement nulle part et n’ont encore aucun présent à mettre en dessous du sapin. On fait le point…
Image
Cadeaux de chez nous: L'apéri'Box

Cadeaux de chez nous: L'apéri'Box

Le magasin aux nombreux jeux de société situé à Lobbes s’associe avec la société française Apéri’Box afin de proposer un jeu ludique et philosophique sur l’importance de l’apéritif. Les participants doivent répondre à de nombreuses énigmes afin de récolter des produits locaux présents dans la box.
Image

Cadeaux de chez nous: Les essentiels de Diana

Comme chaque année, une boutique éphémère était accessible au passage de la Bourse, en plein centre de Charleroi. Dans le passage éphémère, on y retrouve de nombreuses idées cadeaux que ce soit des produits cosmétiques, des bougies ou encore des bijoux. C’est l’endroit idéal pour les cadeaux de dernières minutes.
Image
Une éducation Presque Parfaite - Saint-Nicolas : de l’imaginaire à la réalité

Une éducation presque parfaite - 21/12/2023

Pour les enfants, le mois de décembre annonce l’arrivée de Saint-Nicolas. Comme la fée des dents, le lapin de Pâques ou le Père Noël, le grand saint plonge les enfants dans des moments magiques. Pourquoi est-ce si important ? Doit-on permettre à l’enfant de croire en la magie ? Et quel rôle donner à ces traditions ?
Image
Cadeau de chez nous : Les boules de Noël personnalisées

Cadeau de chez nous : Les boules de Noël personnalisées

Suite de notre série d'idée cadeaux. Et cette fois on va s'offrir des boules de Noël personnalisées. Que ce soir avec un prénom, un mot doux, votre animal de compagnie... Bref, ce que vous voulez pour rendre votre sapin totalement original.
Image

Saint-Nicolas a fait une halte à l’IMP René Thône de Marcinelle

Image

Le plus vieux commerce de Fleurus va fermer ses portes

Image

Marcinelle: Découverte du panier du baraki !

Image

Bien plus qu'un lourd revers pour les Coquis

Image

Un succès qui fait du bien aux Coquis

Image

Balle Pelote: Pas de Coupe pour les Coquis cette année, l'objectif reste la Grand Place !

Image

Acoz: Fin des travaux du nouveau pertuis sur le ruisseau "Le Charnoy"

Image

70 ans d'histoire, la bijouterie Polomé est un des plus anciens commerces de Charleroi