Aller au contenu principal

Charleroi : "C bon pour le local" : un site qui aide les commerçants

 "Cbonpourlelocal", c'est un site internet solidaire lancé par l'asbl Charleroi Centre-Ville et les autorités communales. En surfant sur cette plate-forme, vous pouvez venir en aide aux commerçants de votre quartier. Comment ? Voici les détails.

Cbonpourlelocal, c’est une nouvelle plateforme solidaire dont l’objectif est de venir en aide aux commerçants de proximité des 15 communes de Charleroi et de renforcer le pouvoir d’achat des consommateurs.

Vous l’avez compris, cette plate-forme internet de bons d’achat offre donc des avantages aux commerçants et aux clients. La valeur du bon d’achat est directement reversée au commerçant, y compris ceux du secteur HoReCa. De quoi renflouer un peu leur trésorerie en cette période de crise. Si votre commerce préféré est inscrit sur le site, vous avez le choix entre 4 bons d’achat, avec des valeur pré-établies. 

Cbonpourlelocal espère ainsi limiter la casse économique de cette crise du Covid-19, et donc la fermeture de certains commerces.Si vous voulez aider les commerçants de votre quartier tout en y gagnant, le réflexe est donc désormais : https://www.cbonpourlelocal.be/

 

1

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept