Aller au contenu principal

Châtelineau : une nouvelle épicerie 100% vrac ouvre ses portes

Châtelineau : une nouvelle épicerie 100% vrac ouvre ses portes

Pour certains, le Covid19 est l’occasion de repenser nos modes de consommation. L’enseigne Day by Day l’a bien compris et inaugure un nouveau concept : une épicerie entièrement dédiée au vrac !

L’enseigne française investit un espace de 120m² au sein du Cora de Châtelineau et a pour ambition de permettre à tous de faire les courses du quotidien en générant le moins de gaspillage / de déchets possibles.

Rendre accessible le vrac à tous et partout

La demande de consommateurs vivant en périphérie ou dans des villes plus petites est de plus en plus forte. L’idée est donc de permettre  aux consommateurs engagés de la région de Charleroi de faire leurs courses en vrac dans un magasin dédié, mais aussi d’offrir aux consommateurs curieux mais qui n’ont pas encore franchi le pas, la possibilité de s’initier à un modèle de consommation plus responsable.

Les clients trouveront dans cette enseigne plus de 850 produits : pâtes, riz, légumes secs, fruits secs, confiserie, épices, céréales, biscuits, thé, café, droguerie, hygiène…

« Avec l’ouverture de ce 1er magasin dédié day by day au cœur même d’un hypermarché en Belgique, nous bousculons les habitudes de consommation classiques et proposons une nouvelle alternative pour satisfaire une demande croissante de clients désireux de consommer plus justement avec le vrac ... » Didier ONRAITA, Président de day by day 

daybyday

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept