Clara Luciani, Julien Doré et The Libertines: tels sont les noms des trois premières têtes d'affiche du Ronquières Festival, ont annoncé les organisateurs de l'événement.
Clara Luciani se produira le vendredi 1er août au pied du Plan Incliné de Ronquières, pour ce petit festival situé pas très loin de chez nous. La chanteuse française, dont le troisième album "Mon sang" vient de sortir, s'y était déjà produite en 2019.
La tête d'affiche du lendemain sera Julien Doré. Le chanteur français, qui défendra son nouvel opus "Imposteur", est un habitué du festival hennuyer, auquel il a déjà participé à quatre reprises!
The Libertines, le groupe britannique de Pete Doherty, dont le dernier album "All Quiet on the Eastern Esplanade" est sorti en avril, passera par la plaine de Ronquières le dimanche 3 août.
La 13e édition du festival sera organisée du 1er au 3 août. L'année dernière, l'événement avait attiré 67.000 personnes sur l'ensemble des trois journées (18.500 le vendredi, 25.000 le samedi et 23.500 le dimanche).
Pour les tickets, c'est par ici: https://ronquieresfestival.be/
Sur le même sujet
Recommandations
Concert au Château de Chimay: 5 musiciens internationaux sur scène
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
La fin annoncée de la gratuité des cours artistiques pour les moins de 12 ans
Une école de Châtelet participe au projet "Ma Voix, Mes Droits" des Jeunesses Musicales
Gerpinnes: lancement du Festival 100% rural
Le Dallas Comedy Club fait escale à Charleroi pour une soirée 100 % humour belge
Le Carolol célèbre les arts vivants à Charleroi tout le mois de novembre!
La Biennale 2025 de Charleroi Danse s’ouvre à Charleroi, Bruxelles et Liège
Le Festival musical de Marchienne met à l'honneur son fondateur
Beaumont: Plongée dans les derniers préparatifs de la Charles Quint