Aller au contenu principal

Des nouveautés pour la nouvelle saison touristique en Thudinie

Un label "Destination Qualité", des visites adaptées aux PMR, des balades insolites: la saison touristique 2019 s'annonce plutôt bien!  

Avec son nouveau label « Destination Qualité », la saison commence sous les meilleurs auspices pour l’office du tourisme de Thuin. Des visites guidées en français, néerlandais ou anglais permettent de découvrir les curiosités de l’entité, ses produits du terroir mais aussi répondre à des demandes spécifiques ou encore mettre sur pied des balades insolites.

Autre nouveauté: l’accueil des personnes à mobilité réduite. En ce, compris des visites spécifiques pour les malvoyants et les aveugles. Des découvertes adaptées aux sourds et malentendants seront aussi organisées prochainement. 

Fort de son expérience et de la qualité de ses activités, l’office du tourisme thudinien brasse désormais un plus large public: espagnols, allemands, visiteurs venant des pays de l’est sont de plus en plus nombreux.  Mais c’est vers le public français que l’institution se tourne aujourd’hui, en participant notamment à des salons à Lille ou Paris. 

Le premier rendez-vous de la saison, c'est ce samedi 13 avril avec une balade insolite le long de la Biesmelle. Elle se terminera par un petit tour du côté du marché des producteurs locaux qui nous revient lui aussi pour la 1e fois cette année.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept