Trêve internationale oblige, le Club Zébré laisse la place, ce mercredi, à un Club Endiablé qui revient sur les débuts réussis de Domenico Tedesco à la tête de la sélection nationale. Retour sur les sorties convaincantes de nos Diables en Suède et en Allemagne avec Etienne Gilain, Christian Vavadio et Jérémy Delforge. Il sera, également, question d'un but de David Platt et d'un certain Kurt Röthlisberger de sinistre mémoire.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.
Image
Le football à Fleurus : une continuité assurée, un avenir en construction
Suite aux récentes informations concernant l’évolution du club de football de Fleurus, la Ville de Fleurus a publié un communiqué dans lequel elle souhaite apporter des éléments clairs et rassurants quant à la situation.