Aller au contenu principal

Erquelinnes: l’agence ING ferme à son tour ! 

Erquelinnes: l’agence ING ferme a son tour ! 

La banque ING a décidé de fermer plusieurs agences dans notre région. Après celle de Fontaine-l’Evêque, c’est au tour de l’agence d’Erquelinnes de délocaliser ses activités. 

Mauvaise nouvelle pour les habitants de la commune d'Erquelinnes. Leur agence ING fermera définitivement le 1er septembre 2021 ! 

« Nous sommes conscients que cette modification pourrait vous causer certains désagréments » précise la banque.

Les clients devront donc se rendre dans l’agence la plus proche… A savoir celle de Beaumont, qui devient la nouvelle adresse de référence ! Fini les rendez-vous en agence et le self-banking, donc.  
Malgré cette annonce, le personnel de la banque se veut rassurant. La personne de contact ne changera pas pour les clients, puisque c'est la même équipe qui travaille dans l'agence de Beaumont. 

Pour rappel, cette restructuration avait été annoncée en mars dernier. Sans surprise,  l’accélération du digital est le motif principal avancé pour cette prise de décision. 
Selon ING, sa plateforme mobile globale a enregistré huit millions de visites de clients belges par semaine au cours des neuf premiers mois de l’année 2020, soit 23 % de plus que lors de la même période de 2019. Tout le secteur bancaire a fait de même ces dernières années. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept