Le décès de Jean-Yves Wargnies était un véritable coup de massue pour Charleroi et ses environs. Jean-Yves, c'était plusieurs vies en une. En plus de sa famille, il en avait une deuxième, celle du coeur. Beaucoup retiendront et raconteront au coin d'un bar les anecdotes vécues en sa compagnie. Ils étaient nombreux ce vendredi matin à lui rendre hommage.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Traite d'êtres humains: des arrestations à Charleroi dans un coup de filet sur quatre continents
Les polices de 59 pays sur quatre continents ont démantelé des réseaux de traite des êtres humains et arrêté plus de mille personnes en cinq jours, a annoncé lundi Interpol qui coordonnait l'opération.
Image
Les maladies cardiovasculaires frappent davantage les quartiers défavorisés
"Dis-moi ton code postal, je te dirai ton risque de développer une maladie cardiovasculaire." C'est, en substance, ce que révèle une nouvelle cartographie numérique présentée jeudi par la KU Leuven, les Mutualités Libres, Cascador, EPCON et Novartis.